Leur tour d'Europe en 80 jours

Article extrait de l'Est Républicain du 13 septembre 2012

 Very Bike Trip, Tour d'Europe à vélo en totale autonomie

 « C’EST UNE AVENTURE humaine, culturelle, sportive… exceptionnelle », s’enthousiasment Romain Chané et Matthieu Robert. 7300 km dans les mollets, ces deux étudiants de l’ICN viennent de poser le pied après un périple à vélo qui les a menés jusqu’en Finlande. Partis de la place Stan le 24 juin, ils sont de retour au même endroit le 9 septembre. Des images, des souvenirs, des rencontres, plein la tête. Accueillis par un comité de soutien complètement fan conduit par la soeur de Matthieu.

Tous derrière l'ASNL !

Notre club de cœur a soutenu le projet Very Bike Trip depuis sa création, c'est pour cela que nous devons tous les soutenir à notre tour ! Cette année, l'entraineur Jean Fernandez dispose d'une équipe ambitieuse avec notamment le renouvellement du contrat de Yohan Mollo.

Les tribulations de Matthieu et Romain

Article extrait de l'Est Républicain du 12 août 2012.

Ils sont les nouveaux aventuriers nancéiens. Matthieu Robert et Romain Chané, deux étudiants en deuxième année du programme ICN grande école, sont actuellement en Lituanie.

Le 24 juin, place Stan, devant les acclamations de tous leurs proches et de sept amis qui les ont accompagnés jusqu’à Pont-à-Mousson, ils sont partis pour une folle aventure de deux mois et demi avec le défi de contribuer, à leur mesure, « au rayonnement socioculturel de la ville au travers d’aventures sportives et humaines », rapporte Émilie Jakubczak, la sœur du plus exubérant des deux : Matthieu.

Avec le soutien de